Ne manquez aucune actualité

Gratuit, pour recevoir les informations et programmes

©2019 PAR JAZZFOLA

Vendredi 3 mai | Jazz Fola

Nicola Sabato / Jacques Di Constanzo Quartet
Hommage à Ray Brown / Milt Jackson - Swing / Bebop

Du jazz qui va au fond du blues, qui recherche le groove le plus lumineux, un groupe qui constitue une machine à générer de la feel good music… ne cherchez plus, cela existe encore !

Heure et lieu

Vendredi 3 mai
Ouverture des portes à 19h30
Concert  21h
Jazz Fola, 2422 Avenue Fortuné Ferrini, 13080 Luynes, France

À propos

La musique de Ray Brown et Milt Jackson est sans doute ce qu’il y a de plus pur dans le jazz : elle plonge ses racines dans le blues, dans la simple urgence de l’expression. Il était temps que de jeunes musiciens se penchent sur cette inépuisable source de bonheur…the Nicola SABATO & Jacques Di COSTANZO Quartet De Stevie Wonder à Duke Ellington, du blues à la bossa, le quartet explore le répertoire mis à l’honneur par le contrebassiste Ray Brown et le vibraphoniste Milt Jackson dans les années soixante-dix.
La série d’enregistrements historiques de ces géants du jazz pour Pablo Records méritait d’être revisitée avec un regard contemporain.
Tout le monde connaît les efforts du contrebassiste Nicola Sabato pour porter la bonne parole du jazz sous sa forme la plus enthousiasmante. Avec le vibraphoniste Jacques Di Costanzo, il réinvente ce répertoire comme seuls les amoureux du jazz savent le faire : avec la fidélité au groove, l’envie de jouer et de partager.

Line up
Jacques Di Constanzo Vibraphone
Nicola Sabato Contrebasse
Pablo Campos Piano
Germain Cornet Batterie

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon