Ne manquez aucune actualité

Gratuit, pour recevoir les informations et programmes

©2019 PAR JAZZFOLA

Jeudi 4 juillet | Jazz Fola

SWING VANDALS -
Jazz, Swing, World

Avec plus de 300 concerts et de festivals à travers la France et l'Europe, le groupe Swing Vandals aime partager son univers musical imprégné des cultures méditerranéennes. De l'Espagne à la Grèce en passant par l'Italie et la France, les musiciens du groupe passionnés de jazz et de sa rencontre avec les cultures du monde, explorent une musique nomade et métissée.

Heure et lieu

Jeudi 4 juillet
Ouverture des portes à 19h30
Concert  21h
Jazz Fola, 2422 Avenue Fortuné Ferrini, 13080 Luynes, France

À propos

Au sein d'un même concert à la fois intimiste et aventureux, se mêlent alors les rythmiques chaloupées hispaniques de bord de mer, les mélodies enlevées du Rebétiko et du swing méditerranéen vibrant de l’Italie, le tout coloré par quelques notes de mélancolie d’un soir d’été dans le Sud de la France.
La chanteuse du groupe, Nadia Lombardo, offre une interprétation pleine de finesse et nous embarque volontiers avec elle aux confins des mers chaudes par sa voix suave et chaleureuse dans un voyage intime au reflet de ses origines. La chaleur de la voix de la chanteuse soutenue par le trio clarinette - guitare - contrebasse est une réelle invitation à découvrir l'univers riche et intimiste du jazz du monde.

Line up
Nadia Lombardo - Chant
Luc Allières - Contrebasse
Gaël Rouilhac - Guitare
Alix Guerry - Clarinette

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon